Composé de 57 questions, ce baromètre sur le niveau et la qualité du management a pour objectif de mettre en évidence la perception et le niveau de satisfaction des collaborateurs de l'entreprise sur leurs managers (responsabilité, autonomie, travail en équipe, gestion des priorités, reconnaissance, communication, etc.). Les grandes tendances pourront être obtenues facilement, par famille…
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Baromètre sur la responsabilité sociale
Composé de 51 questions, ce baromètre sur la responsabilité sociale a pour objectif de mettre en évidence la perception qu'ont les salariés sur l'engagement et les responsabilités sociales de votre société (Sont-ils satisfaits des démarches initiées par l'entreprise, comprennent-ils les enjeux ? Sont-ils impliqués dans les différents projets, etc.). Les grandes tendances peuvent être obtenues…
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Baromètre sur la gestion des compétences
Composé de 56 questions, ce baromètre sur la gestion des compétences a pour objectif de mettre en évidence la perception et le niveau de satisfaction qu'ont les salariés sur le système de gestion des compétences, de suivi des carrières et de la politique de rétention des meilleurs profils, mis en place (ou non) par votre…
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Baromètre sur le dialogue social
Composé de 54 questions, ce baromètre sur le dialogue social a pour objectif de mettre en évidence la perception qu'ont les salariés sur le dialogue social et la communication interne au sein de votre société (possibilités de dialogue social, communication avec la hiérarchie, relations avec les représentants du personnel, prise en compte des revendications, etc.).…
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