Le baromètre social sur le dialogue social

Lorsqu'une entreprise nous confie la mesure de son climat social, elle peut soit choisir de déployer un baromètre RH sur mesure, soit l'un des baromètres RH prédéfinis dont celui sur le dialogue social et la communication interne ...

Désormais, le module de mesure du climat social (créé et développé par le cabinet de conseil PEOPLE BASE CBM) qui compte 12 baromètres RH prédéfinis, intègre par défaut le baromètre social sur le dialogue social et la communication interne.

Le baromètre social sur le dialogue social, la communication interne et la représentation du  personnel est composé de 54 questions. Il a pour objectif de déterminer le niveau de dialogue social au sein de l'entreprise et aborde les relations entre syndicats, représentants du personnel, direction des ressources humaines, comité d'entreprise, direction générale et tente de comprendre les sources des conflits sociaux..

Les grandes tendances pourront être obtenues facilement, par famille de fonctions, par tranche d'âge, par sexe, par ancienneté, etc.

Obtenir plus d'informations concernant le baromètre social sur le dialogue social

Pour toute demande d'information relative à nos activités de mesure du climat social et plus spécifiquement concernant le baromètre social sur le dialogue social, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 53 43 03 60, ou grâce au formulaire ci-dessous :

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Téléphone

Société / Organisation

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire