Nouvelle version du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux

Notre cabinet vient de terminer, après presque 8 mois d'intenses travaux, la refonte complète du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux.

Le logiciel dans sa version V3, qui prend désormais l'apparence d'une plateforme web, a été complètement ré-écrit afin de proposer de nouvelles fonctionnalités, améliorer son ergonomie et augmenter sa puissance de calculs et de traitement.

Les principaux changements intervenus sur le logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux sont les suivants :

  • Logiciel a été intégralement écrit en langage web de dernière génération,
  • Toutes les pages sont en responsive design. Ce qui signifie que l'interface est utilisable depuis n'importe quel appareil (smartphone, tablette, portable, etc.),
  • La conception et la mise en ligne des questionnaires de mesure du climat social sont grandement facilités,
  • Chaque questionnaire peut maintenant être déployé dans n'importe quel pays et dans n'importe quelle langue,
  • La conception d'une toute nouvelle interface client qui permettra à tous les utilisateurs RH de consulter et analyser les résultats de chaque enquête (analyses par questions, thématiques, mesure de l'évolution des tendances, benchmarks, etc.).

logiciel de mesure du climat social

logiciel de mesure du climat social

Pour toute information complémentaire sur notre logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 53 43 03 60 ou via le formulaire de contact ci-dessous :

Civilité (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Société (facultatif)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
909